L'Hôtel Les Nymphéas vous propose des espaces adaptés selon vos besoins pour vos séminaires, cocktails, banquets et autres manifestations.
L’hôtel dispose de 3 salons, à la lumière du jour, d’un accès extérieur avec terrasse privative. Ils totalisent 120m² et peuvent accueillir jusqu’à 100 personnes.
Ils sont tous équipés de connexion à Internet Haut Débit Wi Fi, d’un écran, d’un rétroprojecteur, de paper board, stylos, bloc note, téléphone, eaux minérales et bonbons à discrétion.
Sur demande : matériel informatique, vidéo, sonorisation …
Forfait journée d’étude :
à partir de 55 € TTC* (par personne) incluant : la mise à disposition de la salle de 8h à 19h, une pause le matin et l’après-midi, le déjeuner servi en 3 plats dans nos locaux.
A la carte :
Nymphéas : salon de 100 m² - Prix TTC par jour : 350 € - Prix TTC par demi-journée : 175 €
Les roses : salon de 15 m² - Prix TTC par jour : 150 € - Prix TTC par demi-journée : 75 €
Les iris : salon de 15 m² - Prix TTC par jour : 150 € Prix TTC par demi-journée : 75 €
* Tarifs TTC nets de commission, par personne et service compris.
Voici quelques service que propose notre salle de séminaires :
- Mise à disposition du salon de 8h à 19h
- Mise à disposition du matériel de base (tables, chaises, écran, paperboard), bloc-notes et crayons, eaux minérales, jus de fruits, bonbons et barres chocolatées à discrétion.
- Café accueil : 6,50 €
- Café, variété de thés et infusions, jus de fruits, eaux minérales.
- Pause collation : 7,50 €
- Boissons chaudes, lait, jus de fruits, viennoiseries et corbeille de fruits.
- Pause gouter : 8,50 €
- Boissons chaudes, lait, jus de fruits, assortiment de douceurs selon la thématique du jour et salades de fruits.
- Banquets : Nous pouvons vous proposer des formules de restauration adaptées à vos manifestations : Menus, buffets, cocktails…