Aller au contenu principal du site
01 34 76 09 44

Séminaires

service

 

L'Hôtel Les Nymphéas vous propose des espaces adaptés selon vos besoins pour vos séminaires, cocktails, banquets et autres manifestations.
L’hôtel dispose de 3 salons, à la lumière du jour, d’un accès extérieur avec terrasse privative. Ils totalisent 120m² et peuvent accueillir jusqu’à 100 personnes.
Ils sont tous équipés de connexion à Internet Haut Débit Wi Fi, d’un écran, d’un rétroprojecteur, de paper board, stylos, bloc note, téléphone, eaux minérales et bonbons à discrétion.
Sur demande : matériel informatique, vidéo, sonorisation …

Forfait journée d’étude : 
à partir de 55 € TTC* (par personne) incluant : la mise à disposition de la salle de 8h à 19h, une pause le matin et l’après-midi, le déjeuner servi en 3 plats dans nos locaux. 

A la carte :
Nymphéas : salon de 100 m² - Prix TTC par jour : 350 € - Prix TTC par demi-journée : 175 €
Les roses : salon de 15 m² - Prix TTC par jour : 150 € - Prix TTC par demi-journée : 75 €
Les iris : salon de 15 m² - Prix TTC par jour : 150 € Prix TTC par demi-journée : 75 €

* Tarifs TTC nets de commission, par personne et service compris.

Voici quelques service que propose notre salle de séminaires : 

  • Mise à disposition du salon de 8h à 19h
  • Mise à disposition du matériel de base (tables, chaises, écran, paperboard), bloc-notes et crayons, eaux minérales, jus de fruits, bonbons et barres chocolatées à discrétion.
  • Café accueil : 6,50 €
  • Café, variété de thés et infusions, jus de fruits, eaux minérales.
  • Pause collation : 7,50 €
  • Boissons chaudes, lait, jus de fruits, viennoiseries et corbeille de fruits.
  • Pause gouter : 8,50 €
  • Boissons chaudes, lait, jus de fruits, assortiment de douceurs selon la thématique du jour et salades de fruits.
  • Banquets : Nous pouvons vous proposer des formules de restauration adaptées à vos manifestations : Menus, buffets, cocktails…